TRANSLATE

mercredi 14 avril 2021

France2022 : Lettre ouverte aux Musulmans de France, d'Europe et d'ailleurs


 Frères et soeurs bien-aimés,

1. En intensifiant votre effort de jeûne et de prière au cours du Ramadan, vous êtes à même de faire advenir un prodige : le renversement complet d'une situation a priori désespérante. Tandis que de nombreux Etats sont en train de ruiner la plupart des habitants de notre planète, vous pouvez modifier le cours des événements, sans la moindre violence extérieure mais par le djihad authentique, ce combat spirituel qui ouvre notre coeur aux dimensions infinies de la vie divine.

2. En Europe, plus qu'ailleurs, la matraitance des "élites" à l'égard des peuples atteint des sommets. Quoi d'étonnant à cela ? Sur ce territoire favorisé depuis des millénaires par un climat propice au développement des multiples arts utiles aux civilisations humaines, des groupes ethniques n'ont cessé de s'affronter de façon ignoble jusqu'au point culminant des deux guerres mondiales du XXème où des nations ont failli s'anéantir mutuellement.

3. Pour ceux d'entre vous qui ont quitté d'autres contrées afin de venir vivre en Europe, la barbarie endémique qui a pu sévir sur ce territoire constitue une clef de compréhension des plus utiles pour saisir les tenants et les aboutissants de la crise actuelle, non seulement là mais aussi sur les deux hémisphères américains où des peuples d'origine européenne ont laissé une empreinte profonde.

4. Certains croient bon d'utiliser cette clef de compréhension à de très mauvaises fins : accuser les peuples européens de tous les maux comme si les mauvaises intentions ne gisaient pas au fond du coeur de tout un chacun ! Dès lors que nous jeûnons, prions et faisons l'aumône, nous découvrons cette triste réalité, commune à tous les êtres : ne pas faire le bien que nous voudrions et faire le mal que nous ne voudrions pas.

5. Savoir qu'en Europe et ailleurs, la barbarie s'est déchaînée nous aide à mieux comprendre ce qui se déroule aujourd'hui : une nouvelle tentative d'anéantissement du genre humain est à l'oeuvre. Si elle se pare toujours de vêtements différents, elle garde le même objectif : faire échouer l'oeuvre de Dieu, notamment en provoquant des divisions, des troubles et des occasions d'affrontement entre les hommes. Tout cela se manifeste dans la chair après avoir été ourdi dans des coeurs désunis et séparés de la Source de tout amour.

6. Chaque jour, vous êtes témoins de la détresse qui s'est emparée de vos compatriotes. Ils ne savent plus à quel saint se vouer. Règne une terrible confusion en de multiples lieux. Nul ne sait comment nous sortirons du bourbier où s'enfonce de plus en plus une société malade de s'être séparée de Dieu.

7. Des pouvoirs complètement dépassés par les événements ou complices d'effroyables et basses manoeuvres multiplient les dispositions, les règlements, les restrictions, ... en prétendant chercher le bien-être des peuples. Au lieu d'améliorer le sort de ces peuples, ils ne font que les appauvrir en multipliant les raisons de désespérer et les situations de grande détresse. Ils paraissent même s'ingénier à tout compliquer, tout détériorer, tout salir, tout saccager.

8. Ce désastre, palpable ici et là, des hommes corrompus jusqu'à la moelle s'ingénient à le camoufler. Ils s'arrangent pour berner le plus grand nombre et faire croire qu'ils sont aux petits soins, au chevet d'une société qui serait victime d'un ennemi invisible que nous devrions tous craindre et combattre. 

9. Avant d'être sanitaire, médical, économique, social, démographique, moral ..., ce désastre est d'ordre spirituel : il résulte de l'incroyance, de la mécréance, de l'indifférence et même de l'hostilité à l'égard du divin, tous égarements naturels à l'homme isolé mais amplifiés et propagés, en l'occurrence, par des âmes en perdition qui se livrent au culte des idoles et cherchent à entraîner les autres dans leurs foutaises et leurs délires.

10. Voyons à présent pourquoi le désastre en cours menace l'Europe et, au premier chef, la France.

11. Voilà plus de cinquante ans que la France est conduite par des voyous qui n'ont eu de cesse de détruire des siècles de construction patiente. L'un des pires de cette engeance (VGE) s'en est pris à ce qui est le plus précieux pour une communauté humaine et pour toute nation : le sanctuaire du sein maternel. En autorisant les médecins à tuer des êtres en gestation, ce voyou et ses complices ont détruit une pierre de fondation et ils ont transformé la médecine française en loque.

12. La mascarade covidienne et son lot de "vaccinations" forcées ont mis en lumière à quel degré de bassesse, de corruption et de mensonge est parvenue une médecine devenue l'ombre d'elle-même. Il faudra des années pour restaurer la confiance perdue et redresser une corporation de plus en plus lamentable.

A suivre ...